image

 

Bienvenue jeune hippie !

Je m'appelle Natacha , j ai 33 ans , trois enfants , un homme et un job en or !!!

J'ai créer ce blog pour partager avec toi mes recettes , astuces , coups de gueules , infos !!

A la naissance de mes filles , j'ai progressivement ouvert les yeux sur les travers de notre monde , et c'est pas joli ! Chez nous on prône le naturel , notamment pour nous soigner, je ne pourrais pas  te dépanner avec dolipr*** j'en ai pas, si t'as la gastro je te donnerais de l'argile bref t'as compris, chui pas copine avec les labos pharmaceutiques !

Je te raconte aux fil des articles comment moi l'adepte de la mal bouffe et dès shampoings Else** j'en suis arrivee à me débarrasser des produits chimiques .

Si tu veux toi aussi changer de vie, abonne toi à la News letter , et suis moi sur Facebook . Je te raconterais tout ce que j ai appris au fil de mes lectures .

Étudiante en naturopathie , j'espère réussir à te communiquer mon amour profond pour mes huiles essentielles . Perso j'ai choisit de bosser avec Young living , j'aime l'esprit de communauté et de partage qui y règne . Le Big avantage ? On est jamais seuls avec nos huiles !

bonne visite 😊