Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on changeait de vie
4 février 2018

Rejoint ma team de conseillères bien être complètement déjantées !

image

 

Adepte du bio?
Des huiles essentielles?
De maquillage vegan friendly et de produits sains?
A la recherche d'un complément de salaire? D'un job à plein temps?
Envie de travailler aux côtés de la plus grande et plus dynamique équipe Young Living en France?
Pionnier des huiles essentielles dans le monde depuis près de 25 ans, Young Living a le mérite d'avoir démarré en France : oui oui! Chez nous, en Provence!
Implantée en France, depuis bientôt 2 ans, nous travaillons autant sur le terrain (en ateliers, en présentations, réunions, etc...) que sur les blogs et autres réseaux sociaux!

Nous avons besoin de gens comme TOI pour rejoindre notre équipe et démarrer ton activité Young Living sur les chapeaux de roues!

Nous avons à ta disposition ateliers et formations de démarrage, documents, ateliers en ligne et ateliers physiques (de quoi démarrer ton activité tout de suite), des heures de coaching et le partage de mon expertise avec toi, pour que ta réussite soit fulgurante!

Si tu penses que le job peut t’intéresser, écris « je rejoins la team » en com et je t enverrais ebook qui t’expliquera un peu plus en détail le job de tes rêves !

A très vite!
Natacha 
Leader Senior Star chez Young Living

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on changeait de vie
Publicité
Archives
Publicité