L'argent colloïdal : 

Une simple suspension de particules d'argent microscopiques dans de l'eau ultra pure... rien de plus. C'est ce que l'on appelle l'argent colloïdal et c'est un des meilleurs remèdes naturels qui soit.

Il est capable de : tuer la plupart des microbes et virus pathogènes ; accélérer la cicatrisation des blessures et des brûlures ; soigner la peau et les allergies ; stimuler les défenses naturelles ; purifier l'eau... Et pourtant, il est aujourd'hui interdit à la vente en France pour une utilisation par voie interne. Aucune raison scientifique n'explique cette interdiction, mais l'industrie pharmaceutique est parvenue à lui faire la peau. 

image

Comment utiliser l argent colloïdal : 

En usage externe : 

Problèmes de peau : appliquer directement sur les plaies ou abrasions de la peau, contre l'eczéma, brûlures, piqûres de moustiques l'acné, les verrues, les mycoses et les plaies ouverte. 

Pour le nez et la gorge : utilisez l'argent colloidal en vaporisations. En cas de sinus infectés, mettez des gouttes dans le nez ou mieux lavez-vous le nez avec de l'argent colloïdal (ça pique un peu mais c'est très efficace).
Pour les problèmes pulmonaires : utilisez-le en inhalations. 

Pour les infections vaginales : faites des lavements en ajoutant 2 cuillères à café d'argent dans l'eau de lavement. 

Pour les maladies septiques de la bouche (pyorrhées, amygdalites, aphtes), et contre toutes les inflammations de la cavité buccale faites des gargarismes.

Pour les yeux : 1 goutte dans chaque oeil, plusieurs fois par jour contre les états inflammatoires et irritatifs (conjonctivites). Les lentilles de contact ne sont pas un obstacle. 

Pour purifier l'eau de boisson : mettre 1 cuillère à café d'argent colloïdal par litre d'eau et attendre 10 mn avant de la boire. 

Pour les parasites des animaux : quelques gouttes sur les zones atteintes (parasites). 

Pour combattre les attaques de bactéries, virus et champignons, vaporisez l'argent colloïdal et à ajoutez en plus à l'eau d'arrosage (1 cuillère à soupe pour 250 ml d'eau). 

En usage interne
Il faut rappeler ici que l'emploi de l'argent colloïdal en usage interne est interdit en France. En effet, faute de données suffisantes sur cet apport minéral, l'Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA) n'a pu se prononcer sur ce type de complément et cette forme d'apport n'a donc pas été reprise dans les annexes du règlement (CE) 1170/2009.
Dès lors, les compléments alimentaires en contenant ne peuvent plus être commercialisés sur le territoire de l'Union Européenne.
Des millions de personnes à travers le monde se soignent avec l'argent colloïdal et témoignent des bienfaits de ce produit. Bien que commercialisé sous forme de produit cosmétique, rien n'empêche les citoyens de consommer l'argent colloïdal comme ils l'entendent. 

L'argent colloïdal peut être employé chez la femme enceinte ou allaitante.
Îl n'y a aucune contre indication , le risque de surdosage est casi inexistant . 

Chez nous en cas de virus , Bobo , fatigue , je met systématiquement de l argent colloïdal dans le verre d eau . 
On n utilise plus de Smec** en cas de diarrhée, entre les huiles essentielles , l'eau argileuse et l'AC , on n'en fait qu'une bouchée . 

Je nettoie les bobos des filles avec l argent colloïdal , Îl remplace le truc cracra : Bisep**** ! 

Lina a eu bronchite et gastro Én meme temps . Je n ai pas donné l antibio , je lui ai mis de l argent colloïdal dans sa tasse quotidiennement jusqu'à disparition des symptômes . 
Je conseil du 15 OU 20 ppm en concentration . 
Voila un super antibio à large spectre à avoir dans son placard . 
😉


APDiscount

osCommerce Traduction : Delaballe / Gnidhal / Pour Sécurisation du site grâce àhttp://www.countryipblocks.net Free osCommerce Templates

http://apdiscount.fr

Voici 👆🏼 celle que j'achète, je suis sure de sa qualité. 
J'espere que cet article t'as plu 😊 
Belle journee 
Nat